
SEARCH x CONTENT
Le SMM ( ou Social Media Management ) correspond à la gestion des réseaux sociaux, par une entreprise tiers ( SUXS. par exemple ).
Cette dernière, parfaitement utilisée.
Par des experts dans le domaine, ce qui est notre cas, peut vous apportez des ventes régulières, organiques ( sans besoin de faire de publicité payantes, si vous souhaitez baisser votre budget Pub ) et en automatiques.
Grâce à ses différentes collaborations avec de nombreux professionnels, SUXS. a acquis un expertise dans le domaine, de plus, votre projet sera mentoré par les meilleurs dans le domaine francophone.
témoignage
Le SMM est principalement basée sur trois axes ( l’un peut très bien suffire ) :
– La Création de contenu, domaine dans lequel SUXS. excelle grâce à ses relations avec des photographes et graphistes professionnels.
– La gestion de publicité payantes, nous avons apportés des dizaines de milliers d’euros à nos clients, grâce à l’excellent levier que sont les “Paid Ads” , ces dernières, présentent sur Facebook, Google, Youtube, Snapchat, Instagram, Linkedin et TikTok (pour ne citer qu’eux), permettent à une marque de croître de manière fulgurante, gagnant pour notre part plusieurs 10aines de milliers de “followers” en un mois.
– Le Community Management, ou gestion de communauté ( en savoir plus )
Ces deux outils couplés à l’expertise et aux techniques propre à SUXS. vous apporterons une image professionnels et une visibilité décuplée
L’intérêt du SMM par des professionnels, est l’amélioration de votre Brand Image, la rendant plus professionnelle, et donc plus à trait, à faire croître une réelle communauté de passionnées, donc de clients chaud.
Intéréssé(e) ? Contactez-nous !
SUXS.
Comments (2)
-
Pingback: Le marketing digital en 2023. - SUXS.
Pingback: Pourquoi utiliser les réseaux sociaux - SUXS.