Com. Management

Une communauté engagée, sera votre meilleur ambassadeur et argument de vente.

Théo Bon

Le community management, englobe tout ce qui touche de près ou de loin à la gestion de votre communauté sur les réseaux sociaux.

Tant dans les bons moments, pour les féliciter, leurs montrer de l’amour et de l’importance.
Que dans les mauvais moments, pour les aider, répondre à leurs réclamations, leurs commentaires.

Le community management d’un business ne réside pas qu’en la modération d’une page ou d’un compte, chez SUXS. il s’agit d’établir un lien de confiance et d’amour avec vos futurs ambassadeurs.

En effet, avec SUXS. le client est roi et se sentira roi sur vos réseaux sociaux, car un client conquis est un client à qui l’on trouve une réponse à toutes ses questions, et à qui l’on trouve une solution à toutes ses réclamations.

Dès lors, que la personne à confiance en votre entreprise, le travail est presque fini.

Il ne manquera plus qu’une étape, la conversion via des publicités, et une gestion des réseaux sociaux que SUXS. pourra vous prodiguer grâce à son réseaux de professionnels. ( voir ici )

Become SUXS.FULL
SUXS.

Laisser un commentaire