a

RDV.

Chez SUXS. nous tenons à ce que nos clients aient un suivi premium, afin de se sentir accompagnés.
C’est pour cela que nous avons découper notre processus de prise de rendez-vous en 3.
Et ce avec un but simple : Comprendre au mieux vos besoins et vous servir sûr-mesure.

Le client reste au centre de nos préoccupations, devenir un complice de sa réussite, tel est notre objectif.

Le processus se découpe de la manière suivante :

Après un court appel pour prendre votre rendez-vous ou un mail envoyé à theo@suxs.fr

1er Rendez-Vous : Entretien sur vos Besoins.

Lors de ce premier entretien, nous évoquerons vos besoins en marketing digital, et ce pourquoi vous avez besoin de nous.
Afin de mieux vous préparer à ce premier entretien n’hésitez pas à prendre des notes sur ce dont vous avez besoin.
Cela peut-être : 
– Des besoins en notoriété
– En gestion de réseaux sociaux 
– etc…(voir la section “Services

2e Rendez-Vous : Stratégie Digitale personnalisée gratuite.

Après s’être entretenus sur vos besoins, nous vous apporterons sous un certain laps de temps
(de 5 à 7 jours en fonction des besoins), une stratégie digitale totalement adaptée et sûr-mesure à vos besoins.
Nous vous la présenterons donc lors d’une visioconférence en direct afin que vous la compreniez totalement.

3e Rendez-Vous : Négociation.

Le dernier rendez-vous est tout simplement comme son nom l’indique une phase de Négociation.

Où l’on aura décidé (vous et SUXS.) du pricing appliqué pour la prestation demandée.

Et également du setup (mettre SUXS. en tant qu’adminstrateur sur vos comptes sociaux etc…)

Après ce rendez-vous, le devis vous sera envoyé dans la journée et dès lors que le paiement sera effectué :

SUXS. sera votre allié digital ! 

Comments (3)

  • Casey Mallep

    Merci pour ces conseils et pour cette clarté, nous sommes partants !

    • Mando Luttrell

      SUXS. accompagne réellement les entreprises dans le besoin d’un renouveau digital, ou pour les entrepreneurs décidés à passer un réel cap !
      Tu ne vas pas regretter !

    • Théo Bon

      Bonjour Casey !
      Merci de cet enthousiasme !
      Nous vous invitons à prendre rendez-vous par mail à theo@suxs.fr

Laisser un commentaire